Après-vente

L’efficacité et la rapidité de l’après- vente sont inextricablement liées à la logique du produit et à l’organisation des informations techniques nécessaires à la gestion du produit même. C’est pourquoi pour chaque client est disponible sur notre site une gamme d’activités nécessaires à la gestion du système dessins 2D/3D, ainsi que les manuels d’entretien, la possibilité d’aide en ligne et d’assistance chez clients étrangers avec interventions d’urgence ou planifiées.

Pièces de rechange

iHR offre une gestion innovante des pièces de rechange. Par le biais du code réservé à chaque client et le rélatif numéro de job sur le système il est possible d’accéder directement à notre entrepôt dans la division des pièces de rechange, pour vérifier, acheter ou engager le stock des composants jugés stratégiques pour la production souhaitée.
iHR garantit la livraison de pièces de rechange en stock dans les 24 heures suivant la commande pour le marché italien et 24/48 heures pour le marché de l’UE. Les commandes de pièces de rechange en stock sont gérées jusqu’à 18:00.

Simulations

iHR Solution offre la simulation d’injection comme partie intégrante de sa technologie.
Pour une vision correcte et l’évaluation du remplissage de la pièce, il est absolument essentiel d’insérer la canalisation du système pour évaluer dans l’ensemble les pressions, les vitesses, les contraintes de cisaillement éventuels, etc.
Cette vision, combinée avec des compétences spécifiques, rapprochent de plus en plus un monde virtuel comme celui FEM à la réalité de tous les jours, en limitant au maximum les coûts de démarrage d’un projet.